Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kirika, un ami qu'en a rien a foutre de vous
Archives
5 août 2006

Pourquoi ce blog ?

Et voila, la culture de l'immédiat a encore frappée. Hier soir, en 3 secondes, j'ai créé ce blog, quasiment sur un coup de tête à la zidane. Pas vraiment une décision mûrement réfléchie donc, bien que l'idée me trottait dans la tête depuis 3, 4 semaines.

Pourquoi ce blog ?

Tout d'abord, c'est je pense à l'origine une démarche personelle et peut être aussi un peu égoïste : parler de soi, de ce qu'on aime, de ce qui nous fait réagir ou tout simplement de notre vie de tout les jours.

Mais c'est surtout une démarche de communion, de partage : envie de faire rire, de choquer ou d'étonner, d'émouvoir ou de dégouter. Envie de dialoguer, de créer un lien, quelqu'il soit. Je ne cherche moins à apporter qu'à partager quelque chose.

Bref, ce blog sera un patchwork d'articles divers et variés dont le seul lien sera bien souvent le panar que je prendrais à les écrires et, j'espère de tout mon coeur, toi à les lire, ami lecteur. Et amie lectrice.

Bon fini la parlotte à deux balles, una article pour me présenter et zou on attaque dans le vif du sujet. Eh ouais faut qu'ca pulse, bienvenue dans l'ère du blogage à la chaîne. Le chiffre, le chiffre, le CHIFFRE ! Nomdidjû

'vous en ferez bavé moi.

Kirika



Publicité
Commentaires
kirika, un ami qu'en a rien a foutre de vous
Publicité
Publicité